Règlements

Nos règlements

Règlements de la clinique Humani à Rosemère, Laval, Blainville

Légal

La Clinique Médicale Humani est une clinique privée. Les médecins omnipraticiens présents ont décidé de ne pas être engagés à la Régie d’Assurance Maladie du Québec (RAMQ). En terme légal, ils sont appelés non-participants. Leurs services sont donc facturés directement aux patients et non assurés par le gouvernement du Québec. Une facturation des services est affichée à la clinique, et un reçu vous sera fourni.

Nous vous prions d’apporter, lors de votre consultation médicale, la liste complète de vos médicaments, allergies et produits naturels.

À noter que tous les médecins omnipraticiens de la clinique Humani ont à coeur votre santé, cependant leur indépendance professionnelle est la même peu importe leur mode de facturation.

Avis de non participation

Aux bénéficiaires du régime d'assurance maladie

Je vous donne avis que je suis un professionnel non participant au régime d'assurance maladie. À ce titre, je ne puis réclamer le paiement de mes honoraires de la RAMQ. Si vous avez recours à mes services professionnels, vous devrez donc me payer directement le coût des services que je fournirai. Vous ne pourrez ni demander ni obtenir de la RAMQ le remboursement de services assurés que vous m'aurez payé.

Cet avis est conforme à la Loi sur l'assurance maladie (L.R.Q. ch. A-29) et aux règlements.


Les conditions à la clinique Humani Rosemère, Laval, Blainville

Règlements

  • La clinique Humani ne fait aucun suivi de grossesse;
  • Une visite au sans rendez-vous vise à résoudre un seul problème. Un rendez-vous annuel pourrait vous être proposé dans le cas contraire.
  • La clinique médicale Humani met à votre disposition un service de prélèvements sur place. Elle vous offre aussi des références autant dans le réseau public que dans le domaine privé. Le patient est libre de son choix face à ces références.
  • Des frais de 75$ vous seront facturés devant toute annulation de rendez-vous dans un délai moindre de 24 heures. Dès la confirmation de la prise de rendez-vous, le rendez-vous est considéré comme valide et demande un préavis minimum de 24 heures pour l'annuler.