Politique de Non-Remboursement

À la clinique médicale Humani, nous nous engageons à offrir des services de santé de qualité et à optimiser la gestion de notre temps pour répondre aux besoins de tous nos patients. Afin de maintenir cet engagement, la politique suivante s’applique:
1- Services Non Remboursables
Les paiements effectués pour les services suivants ne sont pas remboursables :
- Consultations médicales, que celles-ci soient réalisées en personne ou par télémédecine.
- Évaluations initiales ou spécialisées.
- Frais de gestion ou de traitement des demandes (p. ex: formulaires, lettres médicales, etc.).
2- Annulations et Absences :
Toute annulation ou demande de modification doit être effectuée au moins 24 heures à l’avance.
Si un patient annule moins de 24 heures avant l’heure prévue du rendez-vous ou ne se présente pas, des frais de 75 $ seront appliqués.
Ces frais sont nécessaires pour compenser la perte de temps réservé et garantir la continuité des soins pour d’autres patients.
3- Paiement :
- Les frais pour les services rendus sont payables au moment de la consultation.
- Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ,débit et argent comptant.
- En fournissant les informations de votre carte de crédit lors de la prise de rendez-vous, vous autorisez la clinique Humani à prélever automatiquement le montant des frais de 75 $ en cas d'annulation tardive ou d'absence, conformément à la section 2 de cette politique.
4- Exceptions :
Des exceptions aux frais d'annulation peuvent être accordées dans les cas d'erreurs administratives imputables à la clinique. Celles-ci n'incluent pas les déplacements de rendez-vous à cause de l'absence du professionnel (exemple: maladie). Aucun rabais ne sera appliqué.
5- Acceptation de la Politique :
En prenant rendez-vous ou en effectuant un paiement sur notre site Internet, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté cette politique. Vous recevrez aussi les réglements de la Clinique via courriel ou texto.
6- Contact :
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, veuillez nous contacter à : reception@humani.ca
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration pour nous aider à offrir des services de qualité.
la clinique Humani
Votre santé, notre priorité